bonjour je me présente

bonjour je me présente

Message par akita le Mar 1 Mai - 17:44

Cool Bonjour suis Akita 70ans et je me suis mi a la guitare peut après ma pension ; et seul pas facile du toutet pas assez riche pour payer un professeur et parfois des envie de tout arrête,
mais ici peut être;  qui sait je trouverai mon bonheur avec  la guitare Laughing et de futur amis qui sait Smile Smile

akita

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour je me présente

Message par biblos le Mar 1 Mai - 20:26

Bonjour et bienvenue !

tu est de quelle région ?

biblos

Message par Fredo720 le Mar 1 Mai - 20:49

Bonsoir Akita
Ne désespère surtout pas.
La guitare est un merveilleux instrument qui demande toutefois beaucoup de travail et de persévérance surtout en fingerstyle.
Pour t'aider je te conseil d'aller voir le site
https://www.guitarnick.com/nicola-mandorino-musician-guitar-teacher.html

Fredo720

Message par akita le Mar 1 Mai - 22:21

je vous remercie pour votre vélocité a répondre je ne manquerai pas de mi rendre merci Fredo720 a un de ces jours byby

akita

Message par akita le Mar 1 Mai - 22:30

je suis téte en l'air je vie a Hastiere entre Dinant et givet France voila qui devrait me faire pardonner une bonne nuit a tous a bientôt cordialement Akita

akita

Message par Admin le Mer 2 Mai - 14:31

akita a écrit:Cool Bonjour suis Akita 70ans et je me suis mi a la guitare peut après ma pension ; et seul pas facile du toutet pas assez riche pour payer un professeur  et parfois des envie de tout arrête,
mais ici peut être;  qui sait je trouverai mon bonheur avec  la guitare Laughing et de futur amis qui sait Smile Smile

Bonjour Akita et bienvenu sur ce forum. Avec l'expérience, je sais qu'il arrive souvent de vouloir tout arrêter car on a l'impression de ne plus progresser ou de plus rien éprouver en jouant. Quand çà arrive, il faut juste faire une pause...la guitare ne nous en voudra jamais...et elle sera toujours là quand on aura de nouveau besoin d'elle.
Je t'invite à te rendre sur le blog et voir les premières leçon et toutes les partitions d'arrangement que j'ai déposé depuis pas mal d'année. Il y a aussi les arrangements de 2018 sur ce forum. Mes adaptations sont accessibles mais pas forcément aux tout débutants...alors il ne faut pas hésiter à simplifier un morceau pour rendre l'obstacle plus accessible...
A ta disposition.
Olivier.
PS : n'hésite pas à voter pour le prochain arrangement de mai 2018. C'est ici : http://maguitareclassique.forumactif.org/t157-arrangement-de-mai-2018
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.maguitareclassique.com/

Message par mb le Mer 2 Mai - 21:00

Bonjour Akita
Avant tout il faut se faire plaisir avec la guitare, avec de la persévérance on arrive toujours à progresser.
J'ai longtemps butter sur les barrés sans jamais me prendre la tête, et un jour, sans savoir pourquoi ça vient tout seul. Il faut savoir contourner les difficultés, et revenir plus tard dessus.

mb

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé