Niveau de difficulté des arrangements ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Niveau de difficulté des arrangements ?

Message par Admin le Sam 6 Juin - 8:32

Une question que je me pose depuis un certains temps.
Le niveau des arrangements postés sur le blog est il compatible avec vos attentes en terme de jouabilité ?
J'ai souvent beaucoup de demande de partition mais peu de retour sur ce point, sur les difficultés rencontrées sur tel ou tel arrangement.

Votre point de vu m'aidera à ajuster mes travaux pour être au plus près des besoins de mes visiteurs Wink

A vous la parole Wink
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.maguitareclassique.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Niveau de difficulté des arrangements ?

Message par biblos le Sam 6 Juin - 11:29

personnellement, le niveau me correspond, avec pas mal de travail, j'arrive à jouer tes arrangements (je veux dire que j'arrive à faire un truc pas trop déplaisant); parfois, je reprends ta vidéo, pour la saucissonner en petits morceaux, afin de passer un point délicat.

par exemple, pour lily, j'ai travaillé une dizaine de jours pour sortir une interprétation (presque) correcte.

par contre, je butte pas mal sur le morceau "chanson médiévale", j'ai du mal à trouver la position main gauche, un petit tuto serait bienvenue.

mais c'est un vrai plaisir de travailler tes arrangements ou tes compos, et la vidéo que tu poste permet de se dire " c'est faisable" et donne une bonne idée du résultat final à obtenir
biblos

difficulté des arrangements

Message par mangele le Sam 6 Juin - 12:47

personnellement, j'arrive à jouer (sans aucune prétention) tes compositions - mais pour ce qui est des arrangements, certains sont plus durs que d'autres, et c'est normal- j'ai encore toujours du mal à jouer la strophe de "c'était l'hiver" , j'ai remarqué qu'en la jouant plus vite, je retrouvais mieux la mélodie ?mais j'ai du mal à la trouver

peut être en travaillant un peu plus ?

bon week end!
Angèle

mangele

Message par Pascal le Dim 7 Juin - 20:48

Bonjour tout le monde,

Je ne trouve pas tes arrangements trop difficiles Olivier, certains le sont plus, d'autres moins mais chacun est libre de commencer par celui qui lui est le plus abordable, et va probablement se limiter à ceux qu'il préfère. La ressemblance d'un arrangement avec l'original me motive plus que la facilité à le jouer, et le travail à faire pour y arriver permet de progresser.
Pascal

Pascal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut