Sondage - Woven de Adrew YORK

Sondage - Woven de Adrew YORK

Message par Fredo720 le Jeu 3 Mai - 17:37

Avec ma guitare, je viens de survoler l'onglet de Woven de Andrew YORK. https://www.youtube.com/watch?v=uFfbSGwUYcQ  

Effectivement, il y a un passage un peu ardu mais pas insurmontable pour moi.

Il est tout a fait possible de simplifier cet onglet afin de le rendre un peu plus abordable sans pour autant modifier l'âme de cette très mélodie. (niveau de difficulté 2 voir 3 avec maitrise des harmoniques naturelles à la 12ème frettes)  
Comme je n'aime pas travailler pour rien sachant que je suis en mesure de jouer cette mélodie telle qu'elle, j'aimerais savoir qui serait intéressé afin que je simplifie cet arrangement.
Modification que je pourrais apporter après avoir maîtrisé l'arrangement original.

Veuillez par conséquent, si vous êtes intéressé, de répondre à ce sujet et de vous connaitre.
Cela me permettra à l'issue de vous transmettre directement en MP mon arrangement dès qu'il en fait et sans que vous me le réclamiez. A vous par la suite si vous le souhaitez de me répondre pour me remercier de ce travail.

Pour information, je compte faire un petit break sur la publication d'arrangements.
J'ai trop de partitions de Andrew YORK à apprendre + le jardin à m'occuper + fête de la musique à préparer avec élèves.
Faire des arrangements prends beaucoup de temps d'autant plus que je continue d'en faire en parallèle dans le registre du Flamenco.
Fredo720

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sondage - Woven de Adrew YORK

Message par Admin le Jeu 3 Mai - 17:52

Salut Fredo,
De mon côté, je n'aurai pas le temps de travailler le morceau car comme toi, ma liste de course s'allonge...
Même si le morceau et jolie, ne me compte donc pas dans les personnes intéressées.
Merci pour ta participation sans faille à ce forum...

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.maguitareclassique.com/

Revenir en haut Aller en bas