Victime des beaux jours ?

Victime des beaux jours ?

Message par Admin le Mar 26 Juin - 7:17

Bonjour les ami(e)s,

Je ne suis pas très actif sur le forum en ce moment comme je l'ai annoncé lors de la publication de mon dernier arrangement mais n'hésitez pas à faire vivre le forum en commentant les arrangements et les publications ! Je vois qu'il y a toujours quelques inscriptions, venez parler de vous même si c'est pour dire 2 ou 3 mots…

Je sais, c'est l'été et on est mieux dehors à profiter du soleil et des activités qui vont avec Razz

De mon côté même si je ne joue pas de guitare en ce moment, je vais essayer d'apporter ma pierre à l'édifice mais seul je n'y arriverai pas...

A bientôt.

sunny
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.maguitareclassique.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Victime des beaux jours ?

Message par Fredo720 le Mar 26 Juin - 11:56

Le moteur du forum est absent et cela se ressent énormément.
A croire que le forum ne vit qu'avec Olivier et que lui seul partage ses propres arrangements. C'est vraiment dommage !
Je reste persuadé que l'on peu faire mieux. Si tout le monde y mettait du sien et partageait ses meilleurs morceaux, je pense que le forum serait nettement plus intéressant et vivant.
Faire vivre un forum n'est pas seulement la volonté de son créateur mais aussi le devoir de tous les inscrits.
Il n'est pas forcément nécessaire de savoir composer et de déposer ses compositions ou ses arrangements. On peut très bien déposer ses meilleures tablatures pour les partager.  

En ce moment, tout comme Olivier, je suis trop occupé avec les préparatifs de la fête des écoles de musique. Cette dernière va se dérouler dans une crique le week-end prochain avec transport des participants en bateau afin d'éviter les touristes.

Les préparatifs ne m’empêchent pas de déposer mes dernières compos et de jouer toujours avec plaisir de la guitare.

Je suis surpris de constater que personne n'est intéressé par ma compo de "Right Here Waiting" et je me pose la question à savoir POURQUOI du fait que cette belle compo est facile à jouer. Cela encourage à poursuivre et à poster sur le forum !

Fredo720

Message par Invité le Mar 26 Juin - 14:13

Dans mon cas , Fredo , je dois composer avec 2 facteurs . l'un étant que j'ai des doigts amochés ( accident y a des années ) et celui de m'occuper de mon épouse malade aussi ( en fauteuil à cause , elle aussi d'un accident de travail y a 21 ans deja .. alors, je ne peux me permettre de passer beaucoup de temps sur le Web .. Smile Mais tu as raison un peu

Invité
Invité

Message par biblos le Mar 26 Juin - 16:15

Mon alibi (je sais, c'est pas une excuse!!!!) c'est aussi la maladie, mais il est vrai que la musique me permet aussi d'avancer .................... je vais donc essayer de participer un peu plus
mais pas avant le 12, a cause de nombreuses visites (tu dois connaitre le diction : une maison dans le midi, des amis pour la vie (enfin surtout en été)

biblos

Message par Invité le Jeu 28 Juin - 18:30

oui Biblos..

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé