Un point sur le blog !

Un point sur le blog !

Message par Admin le Dim 23 Sep - 13:59

Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais faire un petit point sur l'activité du blog. Je pense le faire assez régulièrement d'ailleurs.
Cet été il y a eu 34 nouveaux membres et je m'en réjoui car cela prouve l'intérêt que suscite ce modeste site consacré à la guitare.

Bon...un seul petit regret toutefois, c'est que parmi ces 34 nouveaux arrivants, seul 4 se sont présentés et/ou ont participé à l'activité du forum  Crying or Very sad .
J'en profite pour les remercier et je pense qu'ils ou elles se reconnaitrons  Razz .

Mais pour les autres, je voulais vous dire qu'il est toujours temps de vous manifester. Aussi n'hésitez surtout pas à venir vous exprimer voir même à vous présenter. Pourquoi vous êtes vous inscrits ?
que recherchez vous ? quel style de musique aimez vous ? depuis quand est ce que vous jouez de la guitare ? Rien de ne vous oblige à vous exprimez bien sûr mais plus il y aura de participants, de discussions et plus vous trouverez sur le forum des styles musicaux divers et autant de partitions/tablatures différentes...et je pense que ce dernier point compte pour beaucoup d'entre vous.

D'ailleurs, je suis bien conscient que la présence d'inscription sans participation s'explique sans doute par le seul désir d'obtenir la partition des vidéos que je diffuse sur le blog et sur youtube
mais il est vrai que mon objectif premier en créant ce forum était bien de créer une dynamique d'échange et de dialogue en pensant que le nombre croissant de participant pouvait y contribuer.

Malheureusement, çà n'est pas vraiment le cas pour l'instant. L'avenir me prouvera sans doute le contraire...je compte sur vous !

Je profite de ce message pour vous signalez que ma prochaine adaptation est en cours d'écriture. Il s'agira d'une très belle mélodie de notre ami Renaud.
Encore une chanson française ! encore de la pop ! encore du Renaud ! mais je vous rassure, ce n'est pas une obsession de ma part de me tourner vers ce style de musique.
Je ne suis pas un fan du style "show biz" pour reprendre un terme lu sur le forum mais c'est juste que j'aime les musiques très mélodieuses. La chanson populaire en compte un grand nombre et Renaud
en est l'un des meilleurs représentants.

Bref...vous en serez plus prochainement alors encore un peu de patience  Wink

Pour finir, en ce premier jour d'automne, j'avais envi de vous (re) présenter une composition perso que j'ai réalisé il y a quelques années déjà et qui s'intitule "Balade en automne".

A bientôt sur le forum.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.maguitareclassique.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un point sur le blog !

Message par mangele le Lun 24 Sep - 10:04

Bonjour olivier,
c'est une belle mélodie d'automne que je joue régulièrement!

J'attends impatiemment ta nouvelle création..
Angèle

mangele

Message par alcarazb le Mar 25 Sep - 11:09

Bonjour
Ma première mélodie ,qui ma permis de te decouvrire
On attends toujours avec plaisir ta nouvelle création merci a toi
Bruno

alcarazb

Message par Roger57 le Sam 6 Oct - 13:00

Bonjour Olivier,
Tes compositions sont à l'image de tes arrangements, mélodieux et agréables à écouter.
Toujours un plaisir à réécouter.
A bientôt.
Roger.

Roger57

Voir le profil de l'utilisateur http://www.imagesenbois.com

Message par Daniel le Dim 7 Oct - 13:37

Oui, je m'en souviens de cette jolie mélodie, bravo à toi ! Smile

Daniel