Présentation

Présentation

Message par Daniel d'Arles le Jeu 11 Oct - 17:19

Je découvre ce forum après avoir travaillé un morceau d'Olivier. J'ai été élève de René Bartoli qui m’a initié puis fait progresser dans la pratique de cet instrument à la Maison de jeunes d’Aix en Provence puis au sein de son académie, il y a de ça déjà quelques années. Ne me destinant pas à une carrière musicale, je n’ai pu poursuivre son enseignement pour des raisons professionnelles et d’éloignement. Ma vieille Carbonel-Torres ( la jumelle de celle qu’utilisait R.Bartoli lors de ses tous premiers concerts ) est restée longtemps dans son étui, mais depuis 5 ou 6 ans, je me suis remis a jouer, à prendre des cours et participer à des rencontres de guitaristes classiques amateurs. Je retrouve même ici un garçon avec qui j'ai eu l'occasion de jouer un paire de fois
J’éspère trouver au sein de ce forum le plaisir de partager et d’échanger autour de la guitare classique.
Daniel

Daniel d'Arles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par GUY TARD le Jeu 11 Oct - 19:26

Bonjour Daniel et bienvenue sur ce forum.

GUY TARD

Message par Admin le Jeu 11 Oct - 21:28

Daniel d'Arles a écrit:Je découvre ce forum après avoir travaillé un morceau d'Olivier. J'ai été élève de René Bartoli qui m’a initié puis fait progresser dans la pratique de cet instrument à la Maison de jeunes d’Aix en Provence puis au sein de son académie, il y a de ça déjà quelques années. Ne me destinant pas à une carrière musicale, je n’ai pu poursuivre son enseignement pour des raisons professionnelles et d’éloignement. Ma vieille Carbonel-Torres ( la jumelle de celle qu’utilisait R.Bartoli lors de ses tous premiers concerts ) est restée longtemps dans son étui, mais depuis 5 ou 6 ans, je me suis remis a jouer, à prendre des cours et participer à des rencontres de guitaristes classiques amateurs. Je retrouve même ici un garçon avec qui j'ai eu l'occasion de jouer un paire de fois
J’éspère trouver au sein de ce forum le plaisir de partager et d’échanger autour de la guitare classique.
Daniel

Bonsoir Daniel et bienvenu sur ce forum.

Je trouve que tu as un bien jolie parcours musical. Je dois l'avouer, je ne connaissais pas René Bartoli mais je vois en naviguant sur le net qu'il était quelqu'un de reconnu dans le milieu de la guitare classique. Donc, n'hésite pas à partager avec nous ton expérience et tes éventuelles interprétations. En tout cas mes travaux sont à ta disposition dans la rubrique le blog les arrangements 2018.

A bientôt sur le forum.

Olivier.
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.maguitareclassique.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé