Balade en hiver
Page 1 sur 1 • Partagez •
Balade en hiver
Bonsoir à tous. Une petite composition d'Olivier qui est presque d'actualité. Vos critiques sont les bienvenues.
Daniel d'Arles- Messages : 8
Re: Balade en hiver
Super merci Daniel pour ce cadeau. A chaque fois que j'écoute une interprétation de l'une de mes compos ou arrangement, je suis sur un petit nuage.
J'aime bien le son de ta guitare et ton interprétation. Parfois il y a quelques points d'arrêt dans l'interprétation qui sont peut être un peu trop marqué à mon gout. Je ne sais pas si c'est voulu ou si çà vient d'une recherche de l'accord suivant. Si c'est voulu, alors continue de le faire mais je te conseillerai de faire sonner la note concernée un maximum avant d'enchaîner l'autre accord.
Merci encore.
Olivier.
PS : j'attends avec impatience de interprétation de Balade en automne
J'aime bien le son de ta guitare et ton interprétation. Parfois il y a quelques points d'arrêt dans l'interprétation qui sont peut être un peu trop marqué à mon gout. Je ne sais pas si c'est voulu ou si çà vient d'une recherche de l'accord suivant. Si c'est voulu, alors continue de le faire mais je te conseillerai de faire sonner la note concernée un maximum avant d'enchaîner l'autre accord.
Merci encore.
Olivier.
PS : j'attends avec impatience de interprétation de Balade en automne

Admin- Admin
Belle prestation, mais surtout très belle composition, que je redécouvre ................
je vais essayer de moi aussi la jouer ..........
Olivier, peut tu me la transmettre en guitar pro (pour pouvoir l'imprimer dans un format plus lisible pour moi : je suis un peu "bigleu" )
merci
je vais essayer de moi aussi la jouer ..........
Olivier, peut tu me la transmettre en guitar pro (pour pouvoir l'imprimer dans un format plus lisible pour moi : je suis un peu "bigleu" )
merci
biblos- Messages : 182
Bonsoir Daniel,
Avec beaucoup de retard je faisais le tour du forum, et je suis tombé sur cette interprétation. Je la trouve très expressive avec un toucher de cordes très élégant et léger. La sonorité qui en résulte est très agréable. Bravo.
Christian
Avec beaucoup de retard je faisais le tour du forum, et je suis tombé sur cette interprétation. Je la trouve très expressive avec un toucher de cordes très élégant et léger. La sonorité qui en résulte est très agréable. Bravo.
Christian
LAMPOKRIPTON- Messages : 60
Je reviens sur ta remarque, après réécoute et avec le recul je laisse en effet trop traîner les noires, mon prof m'avait d'ailleurs fait une remarque identique à la tienne.Admin a écrit:. Parfois il y a quelques points d'arrêt dans l'interprétation qui sont peut être un peu trop marqué à mon gout. Je ne sais pas si c'est voulu ou si çà vient d'une recherche de l'accord suivant. Si c'est voulu, alors continue de le faire mais je te conseillerai de faire sonner la note concernée un maximum avant d'enchaîner l'autre accord.
Merci de tes commentaires, René Bartoli attachait beaucoup d'importance à la sonorité ( taille et longueur des ongles, attaque des cordes...)LAMPOKRYPTON a écrit:
Bonsoir Daniel,
Christian
Daniel d'Arles- Messages : 8

» Paysage d'Hiver et le Bal des Vampires
» Veranda & Jardin d'hiver
» Pour ne pas avoir froid en vélo l'hiver....
» tournée d'hiver, utopique?
» Répétitions Tournée hiver : la set list
» Veranda & Jardin d'hiver
» Pour ne pas avoir froid en vélo l'hiver....
» tournée d'hiver, utopique?
» Répétitions Tournée hiver : la set list
Page 1 sur 1