L'avenir du FORUM !

L'avenir du FORUM !

Message par Admin le Dim 25 Nov - 18:48

Bonjour les ami(es),

Ce message pour vous indiquer que celui-ci va probablement faire bientôt une petite cure d'amaigrissement en terme de nombre de membre.
En effet, je viens d'envoyer un petit mots aux membres qui n'ont jamais envoyé aucun message sur le forum soit les 2/3 des membres pour qu'ils se manifestent dans le cas où ils ont un réel intérêt pour le forum. Chose qui n'est pas obligatoire bien sûr mais à quoi bon rester sur un forum si on y poste jamais aucun message ???

Je me doute bien que parmi ces membres, il y en a qui n'ose peut être pas s'exprimer mais c'est la même chose, à quoi bon rester. Si c'est uniquement pour regarder passivement les autres s'exprimer ou alors peut être pour télécharger uniquement les partitions sans laisser un mot (mais çà...je ne veux pas y croire) alors svp essayer de donner en échange une petite (TOUTE PETITE) contre partie…en participant un ch'ti peu Wink

Au final, il s'agit peut être essentiellement d'erreur d'inscription et cela aura le mérite de faire un peu de ménage et pour les personnes concernées de ne plus être ennuyées avec mes newsletters Very Happy

Ensuite je tacherai d'y voir un peu plus clair sur la continuité du FORUM.

A bientôt.

Olivier.
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.maguitareclassique.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'avenir du FORUM !

Message par Fredo le Dim 25 Nov - 20:14

Olivier rejoint au final mon état d’esprit que j'ai exprimé il y a quelques temps sur ce même forum. En quelque sorte, c'était mon coup de gueule de l'époque.
Un forum créé par une personne doit sa subsistance grâce à ses membres qui l'animent.
N'oubliez jamais cela sous peine que la flamme qui anime Olivier s'éteigne à tout jamais.
Fredo

Message par JeanA le Lun 26 Nov - 9:56

Fredo720 a écrit: Un forum créé par une personne doit sa subsistance grâce à ses membres qui l'animent.
N'oubliez jamais cela sous peine que la flamme qui anime Olivier s'éteigne à tout jamais.
Bonjour
C'est tout à fait exact, ce serait dommage de laisser s'éteindre la flamme d'Olivier.
Mais...
Perso je joue beaucoup moins, et plutôt en régression.
La participation (maigre aussi...) à d'autres forums "bouffe" le peu de temps que je leur consacre.
Alors, si je comprends bien le coup de gueule d'Olivier je ne suis pas certain d'être capable d'alimenter ce forum.
Je vais essayer de faire un effort quand même...
Bye

JeanA

Message par alcarazb le Lun 26 Nov - 11:40

Bonjour je suis un débutant je ne peut me permettre d alimenter ce forum . Je prend un énorme plaisir a écouter vaut composition et a apprendre a les jouer merci a vous
bruno

alcarazb

Message par Admin le Lun 26 Nov - 23:08

alcarazb a écrit:Bonjour je suis un débutant je ne peut me permettre d alimenter ce forum . Je prend un énorme plaisir a écouter vaut composition  et a apprendre a les jouer merci a vous
bruno

Alcarazb,

Mes propos ont dû mal être compris. Je ne demande pas aux membres d'alimenter le forum avec leur hypothétique travaux, je demande aux membres qui n'ont jamais réagis de s'interroger quant à leur présence sur le forum. De se présenter, d'écrire un petit mot de temps en temps pour commenter un article publier par un autre membre etc...et pour cela pas besoin d'être un guitar héro...enfin, il me semble…
Pour ce qui te concerne, tu n'es de plus pas concerné par ma remarque car tu as déjà posté une vingtaine de commentaire sur le forum...donc tout va bien Wink
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.maguitareclassique.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé