La musique s'échangent et se partagent

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: La musique s'échangent et se partagent

Message par biblos le Lun 7 Jan - 17:22

ATTENTION, car vous êtes en train de faire du "piratage massif"

en effet, il y a une grosse différence entre échanger quelques partitions entre guitariste, et échanger des fichiers de 300 tab !

si j'étais l'admin, je bannirais tout ses messages pour éviter des ennuis en tant que gestionnaire du forum
biblos

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jeff de Nantes le Lun 7 Jan - 17:27

Hola

J'en ai beaucoup, de tout type.

Je vous les envoie en flux, Les tab sont en principe, toutes jouables et vérifiées, mais je vais quand même jeter un oeil.

Jeff de Nantes

Message par Fredo le Lun 7 Jan - 17:56

rogenet a écrit:bonjour,

nous sommes dejà 3 : environ 300 tabs... c'est cool.

Fredo j'ai donné mon adresse gmail  à jeff de nantes  et dès que j'ai son fichier, je te le passe ...

amicalement

robert

Formidable.

C'est déjà très bien surtout qu'au final nous avons sélectionné nos plus belles mélodies.
On aura certainement des doublons voir plus mais peu importe.

Pour information, j'ai donné également mon adresse mail et transmis ma guitarothèque à LAMPOKRIPTON qui s'est joint à nous donc nous ne sommes pas 3 mais 4.
Du fait que j'ai des cours de guitare à donner ce soir et demain soir, le 9 au matin, je t'adresserais un mail afin que l'on fasse le point sur les adresse mail des différents participants voir comment on s'organise.

Libre à tous ceux de venir nous rejoindre.
Bien venu également aux débutants qui peuvent également faire une Guitarothèque dédié aux débutants.
Fredo

Message par rogenet le Mar 8 Jan - 0:16

Bonjour Biblios

les tabs de ma guitarothèque sont des tables de sites internet mises à disposition en accès libre et gratuit.

Ou des tabs qui me sont envoyées (1 à 2  par semaine ) sur mon mail  par des arrangeurs guitaristes exemple : Daryl Swann ou kirk l'orange.(kirk maintenant depuis peu demande une rétribution par tab.)

Il n'est pas question d'argent ni de piratage mais de partage dans un cadre privé dans un but d'apprentissage.

Hé oui, depuis 5 ans que je glane des tabs, j'ai une belle collection...

Je vais avoir 66 ans et j'aimerai que tout le temps passé à recueillir ces belles mélodies servent à d'autres guitaristes. Je n'ai pas eu la chance d'avoir des cours ou de fréquenter une école de guitare... alors si je puis aider... car c'est en jouant beaucoup de genres différents que l'on progresse...

amicalement

robert

rogenet

Message par Fredo le Mar 8 Jan - 0:38

Hola les amis.
Nous ne sommes pas 3 mais 4.
Eh oui, LAMPOKRIPTON s'est joint notre association.
Le mieux c'est que nous nous échangions nos mails perso et que nous transmettions par la suite nos guitarothèque à chacun.
Je vais donc transmettre le mail de LAMPOKRIPTON à Robert qui va me transmettre l'email de Jeff de NANTES afin que je vous transmettre le récapitulatif des mails à chacun.
Bien sur comme j'ai déja transmis ma guitarothèque à certain d'entre vous, je vais transmettre ce fichier à Jeff de NANTES.
Pour les mises à jour, cela peut se faire au fil de l'eau.
Fredo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2