" No volvere " Gipsy Kings . 1998

" No volvere " Gipsy Kings . 1998 Empty " No volvere " Gipsy Kings . 1998

Message par Fredo le Mer 2 Jan - 23:24

Bona tarda

Je sais, vous n'aimez pas le registre Flamenco mais j'insiste pour vous dire que derrière le Flamenco, il se cache parfois de merveilleuses mélodies.
Mon arrangement de "Entre dos Aguas" a fait un flop tout comme les autres que je vous ai proposé dans le même registre en 2018.

Je renouvelle donc différemment l'expérience et je vous propose donc ce soir, un onglet qui n'est pas de moi.
Il s'agit de "No volvere" des Gipsy Kings.
Voici donc la version musicale de No volvere

Et maintenant voici celle que je vous propose ce soir

Pour la tablature, vous la trouverez en version GP5, GP6, PDF
https://www.guitartabmaker.com/2017/02/gipsy-kings-no-volvere-tab-instrumental.html

Si ce soir, je vous propose cet onglet, c'est pour vous préparer à mon nouvel arrangement que je finalise et qui est dans le même style.
En effet, je vais vous proposer "Inspiration" des Gipsy Kings.
Pour vous donner une idée voici la version musicale

Comme ce sera mon arrangement, vous n'aurez droit bien sur à aucune vidéo.
Fredo
Fredo

Revenir en haut Aller en bas

" No volvere " Gipsy Kings . 1998 Empty Re: " No volvere " Gipsy Kings . 1998

Message par Fredo le Ven 4 Jan - 21:14

Bonsoir,

Cette mélodie ne semble pas vous inspirer.
C'est surprenant car l'arrangement de Tamer Zeynioglu est très bien fait et cela donne une très belle mélodie me semble t'il.
L'onglet est également téléchargeable par le lien que je vous ai remis.
Le caractère flamenco de la mélodie d'origine a été complètement supprimé afin de rendre cette musique très classique et accessible aux guitaristes classique d'ou m'a grande surprise du manque d'intérêt et du non retour.
En effet, je suis surpris qu'il n'y a eu aucun commentaire alors qu'il y a eu pourtant 26 vues.
Je ne sais pas quoi en penser d'autant plus, que mon arrangement personnel "Inspiration" que je me propose de vous faire profiter est basé strictement sur le même principe et le même procédé.
Mon arrangement a fait à ce jour 17 vues et aucune demande d'obtention de mon onglet.
C'est surprenant et déroutant. N'êtes vous donc pas curieux de découverte musicale ?
Fredo
Fredo

Revenir en haut Aller en bas